COMMUNAUTÉ

NOUS CROYONS QU’UN INVESTISSEMENT EN LES AUTRES EST UN INVESTISSEMENT EN NOUS-MÊMES.

Le bien-être est un mot qui englobe tout, qui s’étend à notre communauté. The Wellness Exchange est investi dans les communautés que nous servons et se consacre à créer des changements positifs. Que ce soit par l’éducation, les dons ou le bénévolat, nous sommes fiers de notre participation à l’échelle du Grand Moncton et du Nouveau-Brunswick.

DONS
Pour chaque dollar des profits à The Wellness Exchange, une partie retourne dans notre communauté. Au cours des cinq dernières années, nous avons fait des dons à des centaines d’organismes locaux de Moncton comme The Boys & Girls club, PRO kids Riverview, Moncton et Dieppe, Atlantic Wellness Centre and Junior Achievements.
ÉDUCATION GRATUITE
Ce n’est pas tout ! À The Wellness Exchange, nous ne travaillons pas seulement à l’intérieur des murs de notre magasin. Nous nous rendons dans la communauté et nous éduquons. À ce jour, notre fondatrice Danielle Gauvin et son équipe ont présenté plus de 100 conférences gratuites sur le mieux-être aux écoles et aux entreprises du GrandMoncton. Nous aimons éduquer notre communauté sur la nutrition, le bien-être physique et mental.

Comment donnons-nous en retour 

"Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pendant cette période pour vos clients et aussi pour la communauté!"

"Je ne peux pas me lasser de votre magasin! Le sentiment de conversation authentique avec le personnel qui se soucie tellement du client est quelque chose de rare. Je peux facilement poser des questions sans me sentir jugé! Je ne voudrais pas magasiner ailleurs et continuer ce travail incroyable."

"Votre récent acte communautaire m'a fait pleurer; vous faites des choses incroyables à une époque où la communauté et les petites entreprises souffrent. C'est très inspirant."

"Nous sommes actuellement au jour 14 de l'auto-isolement complet à cause des voyages, et votre boutique virtuelle me donne la vie en ce moment!"

"L'expérience la plus merveilleuse d'entrer dans votre magasin. Le personnel est le meilleur et ses connaissances sont infinies. Ma place pour toujours. Je vous remercie"

" Vraiment un tel environnement accueillant que vous offrez. Tu devrais être si fier. Une atmosphère si positive à chaque fois que j'y suis. "

témoignages

COMMUNITY

We hold the belief that an investment in each other is an investment in ourselves

Wellness is an all-encompassing word, which extends to our community. The Wellness Exchange is vested in the communities we serve and dedicated to creating positive change. Whether that is through educating, donating or volunteering, we pride ourselves on our involvement across Greater Moncton and around New Brunswick.

COMMUNITY

DONATIONS
For every dollar we make at the Wellness Exchange, a portion goes back into our community. Over the last five years, we have donated to hundreds of local Moncton organizations like The Boys & Girls club, PRO kids Riverview, Moncton & Dieppe, Atlantic Wellness Centre and Junior Achievements.

FREE EDUCATION
That’s not all! At The Wellness Exchange we don’t just work within the four walls of our store. We get out in the community and educate. To date our founder, Danielle Gauvin and her team have presented over 100 free wellness talks to local schools and businesses in Greater Moncton. We love educating our community on nutrition, physical and mental wellbeing.

How We Give Back

“Thank you so much for everything you're doing during this time for your customers and also for the community!”

“I can’t get enough of your store! The feeling of genuine conversation with staff that cares so much about the customer is something rare. I can easily ask questions without feeling judged! I wouldn't want to shop elsewhere & keep up the amazing work.”

“Your recent community act made me cry; you're doing such amazing things in a time where community and small businesses are hurting. It's very inspiring.”

“We're currently on Day 14 of complete self-isolation because of travel, and your virtual store is giving me life right now!”

“The most wonderful experience walking into your store. Staff are the best and their knowledge is endless. My forever place. Thank you” 

“Truly such a welcome environment you provide. You should be so proud. Such a positive atmosphere every time I’m in.”

KIND WORDS